Les bons vœux de Jacques Gerber

Le ministre de l'économie et de la santé Jacques Gerber endosse en 2019 le costume de président ...
Les bons vœux de Jacques Gerber

Le ministre de l'économie et de la santé Jacques Gerber endosse en 2019 le costume de président du Gouvernement jurassien. Il s'est prêté à l'exercice des traditionnels vœux pour la nouvelle année, tout en évoquant les perspectives qui attendent le canton en 2019

 archives) archives)

2019, une nouvelle année pleine de défis pour le Canton du Jura. A quelques heures du fameux décompte qui mettra un terme à 2018, nous nous penchons sur ce que réserve ce nouveau millésime aux Jurassiens.

Le ministre Jacques Gerber, qui s'apprête à enfiler le costume de président du Gouvernement, évoque les festivités des 40 ans de souveraineté du canton, la participation jurassienne à la Fête des Vignerons, ainsi que l'ouverture de l'antenne jurassienne du parc d'innovation, à Innodel à Courroux.

Son année présidentielle sera aussi marquée par d'importantes réflexions à mener sur le plan financier. Sur ce sujet, Jacques Gerber admet une maladresse dans la manière de communiquer autour de la nécessité de trouver 45 millions pour 2020.

Réécoutez ici l'interview que Jacques Gerber nous accordait dans le journal de 12h15. /lad


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus