Cette fois, ça y est ! Les premiers coups de carres pourront être donnés ces prochaines heures sur les pistes de ski jurassiennes. Autant le téléski des Breuleux que celui des Genevez seront ouverts ce samedi dès 9h. C’est une bonne trentaine de centimètres de neige poudreuse qui a pris place sur les pistes brelotières. Entre 20 et 30 centimètres de neige ornent également les pistes des Genevez. En raison des prévisions météorologiques, il n’est pas encore sûr que les installations soient ouvertes dimanche. /mle









