Le froid et la neige de ce mois de janvier n’arrêtent pas les chasseurs de sangliers. Ils étaient une vingtaine jeudi après-midi réunie à Charmoille pour une battue dans la forêt située au-dessus du village ajoulot. L’objectif est de réguler la population de ces animaux qui sont toujours très nombreux dans la région et qui causent beaucoup de dégâts dans les champs. Nous avons suivi l’équipe lors des consignes de départ, puis le chef de chasse pour l’Ajoie, Rémy Stadelmann, qui était en poste en lisière de forêt. Reportage :
/alr-gwe









