Budget 2019 accepté et revu à la hausse aux Bois

Les ayants-droits ont accepté les prévisions comptables qui tablent sur un déficit de 151'100 ...
Budget 2019 accepté et revu à la hausse aux Bois

Les ayants-droit ont accepté les prévisions comptables qui tablent sur un déficit de 151'100 francs, soit un peu plus de 4'000 francs que ce qui était annoncé

Les ayants-droits ont refusé la hausse du tarif de l'eau. (photo : archives) Les ayants-droits ont refusé la hausse du tarif de l'eau. (photo : archives)

Le budget passe la rampe aux Bois. Les citoyens qui ont participé au Conseil général de lundi soir ont accepté le déficit de 147'000 francs. Un des membres du Conseil a même demandé à ce que celui-ci soit revu à la hausse, afin d’augmenter l’argent à disposition des transports d’élèves. Il passe donc à 151'100 francs.

La modification du règlement du Syndicat de communes des Franches-Montagnes ainsi que le cahier des charges de la Commission énergie ont été également validés par les ayants-droit. Quant au tarif de l’eau, qui aurait dû être augmenté, cela a été refusé.

L’ordre du jour prévoyait aussi l’élection du Président du Conseil général pour 2019. C’est Andrée Guenat qui occupera désormais cette fonction. /cto


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus