Une « belle dernière » pour la Cave St-Germain

La place manque à la Cave St-Germain. L’association qui y organise des concerts a annoncé mardi ...
Une « belle dernière » pour la Cave St-Germain

La place manque à la Cave St-Germain. L’association qui y organise des concerts a annoncé mardi que 2019 sera sa dernière saison dans sa forme actuelle

L'Association « Autour de St-Germain » aura organisé neuf saisons de concerts à la cave.  L'Association « Autour de St-Germain » aura organisé neuf saisons de concerts à la cave. 

Une page se tourne pour la cave St-Germain à Moutier. L’association « Autour de St-Germain » qui y organise des concerts a annoncé mardi que la saison 2019 sera la dernière à se tenir à la cave.

Ce changement de cap est dû à une réorganisation de la cave comme entreprise viticole et n’est pas nécessairement lié à l’activité culturelle du lieu. L’association reste optimiste et envisage différents partenariats avec d’autres acteurs culturels prévôtois. Elle cite par exemple la « Fête de la St-Germain », organisée avec le Centre culturel de Moutier. Les concerts pourraient donc continuer à se tenir dans d’autres lieux.

Aurèle Morf, viticulteur et membre du comité :

Pour finir en beauté, l’association a présenté mardi un programme 2019 plus dense que de coutume. Plusieurs artistes de la région et d’ailleurs seront à l’honneur, dont Unit 4, Nathan Zürcher et Marie Noirjean, Sarod & Cello, ou encore Panfili & Skielboe. /vja


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus