Une nouvelle maison pour la retraite des chevaux. Un quatrième home verra bientôt le jour dans la région. La Fondation pour le cheval a acheté une ferme près du Golf des Bois pour développer sa capacité d’accueil. Sa présidente Béatrice Michel nous l’a révélé jeudi soir dans notre émission économique Sorti(e) de boîte. Une vingtaine de chevaux devraient pouvoir être accueillis dans cette nouvelle infrastructure. La Fondation pour le cheval va prochainement déposer un permis de construire auprès des autorités pour rénover le bâtiment en question. L’organisme possède déjà les homes de la Maison Rouge aux Bois, du Roselet et de Jeanbrenin à Tramelan. /alr









