Un départ au Tribunal jurassien de première instance. Madeleine Poli a décidé de démissionner de son mandat de juge permanente à 50%. Elle indique avoir l’opportunité de réorienter sa carrière professionnelle. Son départ est prévu pour le 30 juin prochain. Madeleine Poli a été élue juge permanente au Tribunal de première instance par le Parlement jurassien en décembre 2010, puis réélue en décembre 2015. /comm - fco









