« Bonjour m’sieur l’maire » - Samuel Gerber

À peine élu, Samuel Gerber. Le nouveau maire de Lajoux a été désigné il y a 10 jours après ...
« Bonjour m’sieur l’maire » - Samuel Gerber

À peine élu, Samuel Gerber. Le nouveau maire de Lajoux a été désigné il y a 10 jours après une élection libre dans le village de 670 habitants. Il était en direct mardi dans la Matinale

Une Maison des œuvres bientôt prête et des sociétés dynamiques. Lajoux se veut convivial. Le maire, Samuel Gerber, qui a dû prendre le relai suite au décès de son prédécesseur, Raymond Jecker, est venu nous parler de son village dans « Bonjour m’sieur l’maire ».


Présentation et photo

Samuel Gerber est un enfant de Lajoux, il a vécu au Paigre, dans une ferme un peu éloignée du village, ce qui, selon lui, lui a appris le compromis et donné un côté réservé utile dans sa nouvelle fonction :

Sur le haut de la pile

La Maison des œuvres va accueillir dans quelque temps les sociétés et doit être un lieu de rencontre pour les habitants de Lajoux. C’est l’un des gros projets qui occupent la mairie du village franc-montagnard :

Réaction à l’actualité

Le maire de Lajoux, élu il y a 10 jours a voulu commenté la crise qui agite le Venezuela :

« Être maire, c’est… »

Transition particulière à Lajoux. Samuel Gerber a repris la mairie après le décès de son prédécesseur, Raymond Jecker, en septembre. Le nouveau maire a été élu le 21 janvier par 126 voix sur 146 lors d’une élection libre. /lbe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus