La socialiste Rosalie Beuret a déposé mercredi une motion qui demande au Gouvernement de libérer ses employés afin de pouvoir prendre part à une grève pour les droits de la femme le 14 juin prochain
Le Gouvernement doit agir pour les droits de la femme. C’est ce que demande la députée socialiste Rosalie Beuret à travers le dépôt d’une motion devant le Parlement. Elle demande au Canton d’autoriser ses employés à prendre part à la grève et aux différentes actions qui auront lieu le 14 juin prochain. Le but de cette manifestation est de lutter contre le sexisme, les violences subies par les femmes, ainsi que de défendre l’égalité entre les sexes en réunissant femmes et hommes. Selon l’élue socialiste, le Gouvernement a l’occasion de donner un message fort en faveur de l’égalité en approuvant cette motion. /comm-rst









