Bon bilan 2018 pour la JCI Porrentruy

La Jeune Chambre internationale de Porrentruy a récolté plus de 7'600 francs pour différentes ...
Bon bilan 2018 pour la JCI Porrentruy

La Jeune Chambre internationale de Porrentruy a récolté plus de 7'600 francs pour différentes associations de la région

L’une des nombreuses activités organisées par la JCI pour récolter des fonds pour les associations de la région. (Photo: JCI) L’une des nombreuses activités organisées par la JCI pour récolter des fonds pour les associations de la région. (Photo: JCI)

La Jeune Chambre Internationale de Porrentruy a réalisé « une belle année 2018 ». C’est ce qu’elle souligne dans un communiqué de presse publié cette semaine. Le mouvement, composé d’une vingtaine de personnes, a organisé différentes actions pour récolter des fonds pour plusieurs associations jurassiennes. Parmi les plus gros évènements, il y a eu l’organisation d’un brunch festif avec plus de 300 personnes. La JCI de Porrentruy a également mobilisé une quarantaine de personnes pour participer au nettoyage des forêts de la commune. À l’arrivée, ce sont plus de 7’600 francs qui ont été récoltés et redistribués à diverses associations de la région, telles que Ted Autisme Jura, la Colonie des Rouges-Terres, l’Association Jurassienne d’Accueil et d’Action psychique ou encore A3Jura.

À la tête de la JCI de Porrentruy, Isabelle Parietti a passé le flambeau à Méryl Beynon-Boulanger dès le début de cette année. Celle-ci prend la présidence avec de nouvelles idées à but écologique, social et entrepreneurial. /lge


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus