Une page se tourne à la FSFM. Stéphane Klopfenstein va quitter son poste de gérant de la Fédération suisse du Franches-Montagnes après 10 ans de service à la fin du mois de juillet. Il souhaite se consacrer à de nouveaux projets, aussi bien professionnels que personnels. La FSFM l’a annoncé mercredi dans un communiqué. Elle salue le travail effectué « avec compétence, clairvoyance et conviction » par Stéphane Klopfenstein, qui a « toujours cherché à mettre au centre l’intérêt du cheval FM ». Les décisions concernant la procédure de son remplacement seront prises le 15 mars lors de la prochaine séance du comité de la FSFM. /comm-emu









