Les impacts de la 5G sur la santé à l’étude

Le 8 février, les trois principaux opérateurs de téléphonie mobile du pays se sont vu attribuer ...
Les impacts de la 5G sur la santé à l’étude

Le 8 février, les trois principaux opérateurs de téléphonie mobile du pays se sont vus attribuer les licences pour exploiter la 5G. Dès lors, plusieurs questions se posent, dont celle des impacts sur la santé

Les smartphones actuels ne supporteront pas la 5G. Pour pourvoir surfer sur le nouveau réseau, il sera nécessaire de changer son appareil.  Les smartphones actuels ne supporteront pas la 5G. Pour pourvoir surfer sur le nouveau réseau, il sera nécessaire de changer son appareil. 

Il sera possible de surfer sur la 5G en Suisse. Le 8 février, Swisscom, Sunrise et Salt se sont vus attribuer les licences pour leurs réseaux de téléphonie mobile. Cette avancée technologique suscite de nombreuses questions. Notamment concernant les effets de la 5G sur la santé. Nous avons voulu savoir quels seront-ils ? Mais à l’heure actuelle, les questions se font plus nombreuses que les réponses. Un entretien avec le vice-président de la Fédération des médecins suisses, Michel Matter est à découvrir ci-dessous: 

/anl 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus