En manque de place, TG Mécanique veut s’agrandir

Le sous-traitant horloger basé à Saignelégier souhaite tripler la surface de ses locaux. Ils ...
En manque de place, TG Mécanique veut s’agrandir

L’entreprise basée à Saignelégier souhaite tripler la surface de ses locaux

L'entreprise basée à Saignelégier manque de place. Le projet d'agrandissement lui permettra de continuer ses activités et compléter son offre. L'entreprise basée à Saignelégier manque de place. Le projet d'agrandissement lui permettra de continuer ses activités et compléter son offre.

TG Mécanique veut s’agrandir pour mieux faire face à l’avenir. Le sous-traitant horloger basé à Saignelégier a prévu de tripler la surface de ses locaux, selon une information du journal Le Franc-Montagnard de jeudi. Le projet prévoit de passer de 1500 à 4500 mètres carrés. Un agrandissement qui permettra à l’entreprise d’honorer son carnet de commandes et de compléter son offre, selon son directeur, Thierry Guenot. Le citoyen de Saignelégier indique également que la nouvelle surface pourrait permettre de doubler le nombre de collaborateurs, actuellement au nombre de 25, tout en précisant qu’aucun engagement ferme n’a été pris, et que l’embauche dépendra de la conjoncture.

Si la demande de permis est accordée, les travaux pourront commencer au printemps, pour un déménagement prévu à la fin de l’année. /tna


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus