Incendie dans le tunnel de La Perche

La remorque d’un poids-lourd a pris feu lundi matin sur l'A16. Le tunnel de La Perche a été ...
Incendie dans le tunnel de La Perche

La remorque d’un poids-lourd a pris feu lundi matin sur l'A16. Le tunnel de La Perche a été fermé à la circulation une partie de la journée

L'incendie s'est déclaré après l'explosion d'un pneu. (Photo : police cantonale jurassienne). L'incendie s'est déclaré après l'explosion d'un pneu. (Photo : police cantonale jurassienne).

Des flammes sur l’A16. Le pneu de la remorque d’un camion qui circulait sur l’autoroute A16 à Porrentruy a explosé et s’est enflammé lundi matin dans le tunnel de La Perche. Le conducteur a d’abord tenté d’éteindre le feu avec un extincteur, avant de détacher la remorque et de sortir le camion du tunnel, précise un communiqué de la police cantonale jurassienne. Le Centre de renfort d’incendie et de secours de Porrentruy (CRISP) est intervenu et a éteint le feu.

L’autoroute a été fermée dans les deux sens entre les jonctions Est et Ouest de Porrentruy jusqu’à 15h30 environ. L'incident n'a fait aucun blessé. /comm-gtr

Le tunnel de La Perche. (Photo : police cantonale jurassienne) Le tunnel de La Perche. (Photo : police cantonale jurassienne)


Actualisé le