Pour ses 40 ans, le Kiwanis Club Jura soutient les enfants

Plus de 300 personnes étaient réunies à Alle samedi, afin de célébrer l’anniversaire du club ...
Pour ses 40 ans, le Kiwanis Club Jura soutient les enfants

Plus de 300 personnes étaient réunies à Alle samedi, afin de célébrer l’anniversaire du club et soutenir cinq associations jurassiennes qui se consacrent à l’enfance

Près de 300 personnes ont célébré les 40 ans du Kiwani Club Jura à Alle samedi. Près de 300 personnes ont célébré les 40 ans du Kiwani Club Jura à Alle samedi.

L’enfance, au cœur de la soirée anniversaire du Kiwanis Club Jura. L’organisme a fêté ses 40 ans à Alle, lors d’un événement sur le thème du Petit Prince, d’Antoine de St-Exupéry. Elle en a profité pour apporter son soutien à cinq associations jurassiennes, qui œuvrent pour l’enfance : l’AJAFEC, Aurore Happy Home, Autisme Jura, Espoir pour eux et Le Chariot magique. 5'000 francs devraient être versés à chaque association.

Durant la soirée, le président Olivier Girardin a rappelé les valeurs du Kiwanis Club, qui sont principalement d’aider autrui, renforcer les amitiés et bien vivre ensemble. « 40 ans c’est l’âge de raison pour un club. Ce qui compte ce n’est pas le temps qui passe, mais bien l’expérience, les amitiés, les services rendus et les bons souvenirs partagés », a déclaré le président du club.
Le Kiwanis Club compte actuellement 35 membres dans sa section jurassienne. /comm-cto

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus