Trois sièges libres à l’exécutif de Lajoux, c’est la moitié du Conseil communal qui est à repourvoir. Deux conseillers, Julien et Gaëlle Gogniat, ont annoncé leur démission pour le 31 mai. Leurs sièges sont donc vacants, de même que celui que le maire récemment élu a quitté. Les citoyens seront donc appelés à nommer leurs nouveaux conseillers prochainement. L’élection se tiendra le 19 mai, selon une information parue jeudi matin dans le Franc- Montagnard. La commune de Lajoux a indiqué que les sièges suscitaient déjà de l’intérêt auprès des habitants. /nbe









