« Un beau succès » pour la septième mouture du festival Piano à Porrentruy. L’événement qui s’est déroulé de jeudi à dimanche à la salle de l’Inter a réuni près de 900 spectateurs selon les organisateurs. Cette année, le festival s’est étoffé en proposant des concerts sur quatre jours. Autre nouveauté, la collaboration avec Cinémajoie. Elle s’est concrétisée par la projection de deux films autour du piano. Samedi, une vingtaine de personnes ont également participé à une visite guidée du patrimoine bruntrutain. Cette sortie a été élaborée en collaboration avec Jura Tourisme. La prochaine édition du festival Piano à Porrentruy aura lieu du 2 au 5 avril 2020. /comm-jrg









