Trois cambriolages à Grandfontaine

Un restaurant, un bâtiment contenant une boulangerie et une habitation, ainsi qu'un poulailler ...
Trois cambriolages à Grandfontaine

Un restaurant, un bâtiment contenant une boulangerie et une habitation, ainsi qu'un poulailler ont été visités dans la nuit de dimanche à lundi. La ou les personne(s) impliquée(s) cour(en)t toujours

Le restaurant de Grandfontaine a notamment été visité dans la nuit de dimanche à lundi (image: Google Maps). Le restaurant de Grandfontaine a notamment été visité dans la nuit de dimanche à lundi (image: Google Maps).

Trois frères ont été la cible de cambriolages à Grandfontaine dans la nuit de dimanche à lundi. Le restaurant de la commune ajoulote a été visité. « Ils sont entrés en forçant une porte-fenêtre et ont défoncé une porte pour sortir », nous a expliqué le tenancier. « Ils n’ont volé qu’un litre de soda et n’ont pas touché à la caisse », a-t-il ajouté.

Une porte-fenêtre a également été défoncée dans un bâtiment contenant la boulangerie de Grandfontaine et une habitation. Le ou les cambrioleurs sont entrés vers 1h30 du matin, alors que huit personnes se trouvaient à l'intérieur, nous a précisé le boulanger. Ce sont les cris d’un enfant, présent dans l'habitation, qui ont fait fuir le ou les cambrioleurs.

Un poulailler industriel a, enfin, subi quelques dégâts matériels. Deux fenêtres y ont été cassées.


Pas d'interpellation pour le moment

La police cantonale jurassienne a confirmé ces trois cambriolages. Les dommages sont de « moyenne importance », a précisé Daniel Affolter, porte-parole de la police. Une enquête a été ouverte. Mardi matin, la ou les personnes impliquées n'avaient pas encore été interpellées.

La police cantonale appelle la population à être attentive et à lui signaler tous les cas suspects. /mmi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus