Quand le rock devient théâtral…

Le Swing Rock Ajoie présente son nouveau spectacle le mois prochain. « Tribalia » met en avant ...
Quand le rock devient théâtral…

Le Swing Rock Ajoie présente son nouveau spectacle le mois prochain. « Tribalia » met en avant la danse mais les prestations théâtrales occuperont également le haut du panier

Le Swing Rock Ajoie avait présenté l'an dernier le spectacle « Abracadabrantesque ». Le Swing Rock Ajoie avait présenté l'an dernier le spectacle « Abracadabrantesque ».

Le Swing Rock Ajoie évolue. Son prochain spectacle, qui se tiendra au mois d’avril, aura une forte connotation théâtrale. « C’est le souhait de notre troupe. Elle veut avancer en proposant de nouvelles performances à son public », d’après la co-scénariste Jenny Deroulers. Le Swing Rock Ajoie a donc dépassé les frontières du spectacle de danse pour proposer une représentation éclectique, avec danse, théâtre et humour. Ce sont environ 50 participants qui proposeront une prestation de deux heures au public. Les scénaristes ont planché pendant cinq mois, alors que les danseurs et acteurs répètent depuis début janvier.

Un univers mystérieux

Ce nouveau spectacle, qui sera présenté en avril à Chevenez et à Courfaivre, s’intitule « Tribalia ». Le choix s’est donc porté sur une représentation animée qui retrace la vie d’Henri, un comptable à la vie bien rangée qui s'imagine être un héros d’aventures. Le public sera emmené dans un univers mystérieux « mais qui ne fait pas peur », a tenu à souligner le comité du Swing Rock Ajoie. Ce dernier veut toujours à intéresser un public large. /mle

Le travail de titan de l'une des scénaristes Jenny Deroulers

L'affiche du nouveau spectacle du Swing Rock Ajoie. L'affiche du nouveau spectacle du Swing Rock Ajoie.

Informations pratiques

Le Swing Rock Ajoie sera à la Halle polyvalente de Chevenez les 6, 12, 13 avril. Il sera au Centre de culture et de sport de Courfaivre les 27, 28 avril. Le spectacle commencera à 20h30. Les billets peuvent être obtenus sur place, mais également sous forme de réservation sur www.monbillet.ch.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus