La nouvelle est désormais officielle : le projet de rénovation et d’agrandissement de la patinoire d’Ajoie et du Clos du Doubs, à Porrentruy, peut aller de l’avant. Le SIDP, le Syndicat intercommunal du district de Porrentruy, a officiellement confirmé ce vendredi qu’aucune opposition n’avait été déposée. Quant aux travaux, ils pourraient démarrer plus vite que prévu, soit dès le 15 avril avec le désamiantage de l’édifice. Le SIDP a déposé une demande anticipée auprès du canton. La requête doit encore être acceptée de manière formelle, ce qui ne devrait pas poser problème, selon le président du SIDP, Stéphane Babey. /fco
Feu vert pour la patinoire d’Ajoie et du Clos du Doubs
Le projet de rénovation et d’agrandissement du Voyeboeuf ne fait pas l’objet d’opposition.
RFJ









