Un nouveau président pour la Société Jurassienne d’Attelage

Frédéric Erard a été élu pour succéder à Vincent Studer lors de la dernière assemblée générale ...
Un nouveau président pour la Société Jurassienne d’Attelage

Frédéric Erard a été élu pour succéder à Vincent Studer lors de la dernière assemblée générale de la SJU

Frédéric Erard (à g.), nouveau président de la SJA, pose avec son prédécesseur Vincent Studer. Frédéric Erard (à g.), nouveau président de la SJA, pose avec son prédécesseur Vincent Studer.

Frédéric Erard prend les rênes de la Société Jurassienne d’Attelage. L’habitant des Pommerats a été élu pour succéder à Vincent Studer, en place depuis 2012, lors de la dernière assemblée générale de la SJU qui s’est tenue le 22 mars dernier à Cœuve. Il assumait déjà la vice-présidence, ainsi que la présidence du comité d’organisation du concours officiel mis sur pied par la société. Pour compenser ce changement, ainsi que la démission de Serge Heusler en tant qu’assesseur, Blaise Martignier et Eric Stegmann font leur entrée au comité. 

Par ailleurs, Nicolas Brunner, de Souboz, a reçu le Challenge meneur durant la séance. Ce prix récompense le meneur avec les meilleurs résultats cumulés sur les places qualificatives des épreuves Promotions CH d’attelage et à la finale suisse qui s’est tenue à Avenches en septembre. /comm-emu


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus