Un peu difficile de circuler mardi matin sur le réseau ferroviaire entre Delémont et Bâle, mais le trafic a rapidement été rétabli. Un train bloquait la ligne peu avant 7 heures. Quelques trains ont été retardés, or la circulation a vite repris normalement. /comm-cto









