Des photos pour mettre en valeur la ville de Porrentruy. L’exposition I love Porrentruy démarre samedi à la Galerie du Sauvage. Elle présente les œuvres des cinq membres du comité du lieu d’expression culturelle bruntrutain. Les Ajoulots David Eschenlohr, Romain Guélat, Benoît Monnin, Shuggy et Géraud Siegenthaler ont utilisé différents styles pour capturer les détails et l’architecture de Porrentruy. Des réalisations de jour et de nuit, en couleurs et en noir-blanc et de la vieille ville en passant par d’autres endroits de la cité des Princes-Evêques seront exposées.
Le vernissage aura lieu samedi dès 17h à la Galerie du Sauvage à Porrentruy. L’exposition I love Porrentruy se terminera le 19 mai 2019. /tri









