Les tunnels de l'A16 fermés pendant une heure trente après un accident

Un accident de la circulation arrivé peu après 17h a contraint la fermeture dans les deux sens ...
Les tunnels de l'A16 fermés pendant une heure trente après un accident

Un accident de la circulation arrivé peu après 17h a contraint la fermeture dans les deux sens des tunnels du Mont-Terri et du Mont-Russelin pendant une heure et demi. Quatre personnes ont été blessées.

Accident au Mont-Russelin. Accident au Mont-Russelin.

Un accident qui a impliqué trois véhicules est survenu lundi, vers 17h10, sur l'A16, entre les deux tunnels du Mont-Terri et du Mont-Russelin. Un automobiliste qui circulait de Glovelier en direction de Courgenay a percuté violemment deux véhicules qui se trouvaient devant lui, en raison d'une inattention. La collision a fait quatre blessés et trois ambulances ont été engagées sur place, au lieu-dit « Les Grippons ». Les centres de renforts des pompiers de Delémont et de Porrentruy sont également intervenus. 

Les tunnels du Mont-Terri et du Mont-Russelin ont été fermés à la circulation durant environ 1h30. La police cantonale jurassienne rappelle, à cette occasion, que les usagers doivent se conformer à la signalisation mise en place et ne pas entrer dans un tunnel dont les feux sont au rouge afin de garantir la sécurité des secouristes. 

La fermeture du secteur de l'A16 entre Glovelier et Courgenay a provoqué des bouchons conséquents dans Les Rangiers selon plusieurs auditeurs. /comm-rst-fco

L'accident a provoqué des bouchons dans Les Rangiers. L'accident a provoqué des bouchons dans Les Rangiers.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus