Un demi-siècle d’actions caritatives dans la région

Le Lions Club les Rangiers célèbre ce week-end ses 50 ans d’activités à Moutier.
Un demi-siècle d’actions caritatives dans la région

Le Lions Club les Rangiers célèbre ce week-end ses 50 ans d’activités à Moutier

Un concert et une soirée commémoratives sont organisé vendredi et samedi par le Lions Club les Rangiers. (Photo : archives) Un concert et une soirée commémoratives sont organisé vendredi et samedi par le Lions Club les Rangiers. (Photo : archives)

Le Lions Club les Rangiers fête un demi-siècle d’activités dans la région. Depuis 50 ans, ses membres réunissent des fonds via des cotisations ou grâce à des actions caritatives pour ensuite les distribuer à des bonnes causes. Notamment connu pour sa distribution de Grittibens à la St-Nicolas, le Lions Club compte une quarantaine de membres et s’étend de Porrentruy à Moutier.

L’un de ses membres, Jean-Philippe Kohler, était invité dans La Matinale. Il explique d’abord comment le Lions Club les Rangiers recrute ses membres :

Jean-Philippe Kohler :

Pour célébrer ses 50 ans, le Lions Club les Rangiers organise un concert gratuit de Julie et Camille Bertholet (complet) vendredi et une soirée commémorative samedi. Les bénéfices seront reversés à l’association SEMRA PLUS. /mle-gtr


 

Actualités suivantes