L’école de Châtillon fait peau neuve. Les travaux de rénovation ont démarré ce lundi avec la phase de désamiantage. Devisés à 2,7 millions de francs, ils se dérouleront jusqu’à la rentrée scolaire de 2020.
Détails avec le maire de Châtillon, Silvio Mittempergher, à écouter ci-dessous :
La rénovation de l’école de Châtillon ne concerne que le bâtiment. Les aménagements extérieurs, notamment pour la pratique du sport, sont prévus dans un deuxième temps. /rch








