Les portes ouvertes de l’Espace découverte Energie se sont déroulées ce week-end à Mont-Soleil. Les organisateurs annoncent une belle fréquentation
Ils ont bravé la pluie, le vent, et même la neige pour soutenir les énergies renouvelables. 1’200 personnes se sont rendues ce week-end à Mont-Soleil à l’occasion des portes ouvertes de l’Espace découverte Energie. Elles ont aussi eu droit au soleil par moments. Dans un communiqué publié dimanche, les organisateurs parlent d’une belle fréquentation malgré le grand écart climatique. Un vaste programme d’activités gratuites était proposé autour de l’énergie et des spécialités régionales./ comm-anl









