Une semaine pour sensibiliser la population jurassienne à l'alcool. À travers le thème « Oser doser », Addiction Jura y prend part avec une action mobile de sensibilisation. La Fondation arpentera les routes du canton avec une remorque pour s’arrêter dans les trois districts du canton, elle sera :
- À Delémont du lundi 20 au jeudi 23 mai de 16h30 à 18h30, le vendredi 24 mai de 10h à 13h et le samedi 25 mai de 10h à 12h.
- À Porrentruy le lundi 20 mai de 14h à 16h, le mardi 21 mai de 14h à 17h, le mercredi 22 mai de 14h à 16h30 et le vendredi 24 mai de 12h à 15h.
- Au Noirmont le mardi 21 mai de 8h30 à 12h.
- À Lajoux le jeudi 23 mai de 8h30 à 12h.
À son bord, des intervenants proposeront des activités sportives avec des lunettes qui simulent un état d’ivresse. /mle









