Début de saison pour la piscine plein air de Delémont

Les installations de baignade en plein air de la capitale vont ouvrir samedi, mais d’abord ...
Début de saison pour la piscine plein air de Delémont

Les installations de baignade en plein air de la capitale vont ouvrir samedi, mais d’abord selon des horaires réduits. La faute à la météo

Photo : archives Photo : archives

Les Delémontains vont pouvoir se jeter à l’eau. La piscine plein air ouvrira au public ce samedi 18 mai dès 9h du matin. Avec toutefois certaines restrictions liées aux mauvaises prévisions météo.

Alors que mi-mai sonne traditionnellement le démarrage de la saison des baignades en plein air, le mercure ne devrait même pas atteindre la barre des 20 degrés dans la région ces 10 prochains jours. Raison pour laquelle, dans un premier temps, seul le grand bassin de la piscine de Delémont sera ouvert, et uniquement de 9h à 13h. Les installations seront fermées les après-midis. La piscine couverte restera accessible.

Ces dispositions particulières ont cours jusqu’au 26 mai. Pour la suite, il faudra se référer au site internet de la ville et au Centre sportif. La fin de la saison est prévue pour le 15 septembre.

Le système de contrôle des billets et abonnements pour la piscine plein air de Delémont sera par ailleurs modifié. La totalité des abonnements en cours devront être refaits à la caisse.

Notez que l’accent sera mis, cette saison, sur l’obligation de se doucher avant d’entrer dans l’eau, dans le but de maintenir sa qualité. /comm-lad


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus