Sim’s parrain 2019 de Nez Rouge

Le rappeur jurassien s’associe à la prochaine opération de l’association qui fête cette année ...
Sim’s parrain 2019 de Nez Rouge

Le rappeur jurassien s’associe à la prochaine opération de l’association qui fête cette année ses 30 ans, son congrès annuel se tiendra à St-Ursanne le 21 septembre

Vincent Vallat, à droite, a passé le flambeau au rappeur Sim's pour l'édition 2019. Vincent Vallat, à droite, a passé le flambeau au rappeur Sim's pour l'édition 2019.

Nez Rouge s’est associé à une figure qui devrait faire écho auprès de la jeunesse. Le rappeur jurassien Sim’s sera le parrain 2019 de l’association qui fête cette année son 30e anniversaire. Une chanson a été composée pour l’occasion par le Franc-Montagnard Vincent Vallat, parrain l’an dernier.

Le Jura sera particulièrement à l’honneur cette année puisque le congrès de Nez Rouge Suisse se tiendra à St-Ursanne le 21 septembre. Par ailleurs les comptes 2018 et le budget 2019 de la section jurassienne ont été acceptés à l’unanimité lors de l’assemblée générale mercredi soir.

« La situation financière est saine, bouclant avec un petit bénéfice pour l’édition passée et une perte pour l’édition à venir, correspondant à des frais particuliers liés à la possible acquisition d’un programme informatique et l’accueil de l’assemblée générale de Nez Rouge Suisse », ont fait savoir les responsables. /jpi


 

Actualités suivantes