De grands noms de la scène électro seront samedi soir à Bienne. Ils se produiront dans le cadre de la dernière soirée du Vibez Festival aux abords de la Tissot Arena. Cette première édition a fait couler beaucoup d’encre .En cause, le faux partenariat avec la compagnie aérienne Emirates, révélé par la presse et la distribution de billets gratuits dans certaines gares, quelques jours avant le coup d’envoi de cette première édition. À cela s’ajoute encore le prix du billet qui a été divisé par deux passant de 120 à 59 francs. Sur place les festivaliers se réjouissent surtout de voir de grandes stars de la musique. Certains regrettent en revanche la faible affluence. Notre reportage est à découvrir ci-dessous :
Lost Frequencies et Steve Aoki figurent parmi les têtes d’affiche de la soirée électro. Dans une vidéo postée sur Instagram, le DJ Afrojack s’excuse et justifie son absence par des raisons personnelles. Il sera remplacé par le duo W&W./anl









