L’industrie jurassienne en vitrine à Genève

Le salon des technologies de haute-précision ouvre ses portes ce mardi à Palexpo. 81 entreprises ...
L’industrie jurassienne en vitrine à Genève

Le salon des technologies de haute-précision ouvre ses portes ce mardi à Palexpo. 81 entreprises du canton seront présentes : un record

Un nombre record d'entreprises jurassiennes, 81, seront présentes au salon genevois (photo : Promotion économique jurassienne). Un nombre record d'entreprises jurassiennes, 81, seront présentes au salon genevois (photo : Promotion économique jurassienne).

Le savoir-faire techologique jurassien se montre à Genève. 81 entreprises du canton présenteront dès ce mardi leur savoir-faire au salon de l'environnement professionnel horlogerie-joaillerie, des micro-technologies et des technologies médicales. La délégation jurassienne n’a jamais été aussi importante. Elle représente 10% des exposants.

Ce salon est nécessaire pour les entreprises régionales, selon Lionel Socchi, délégué à la Promotion économique du canton du Jura. Retrouvez un entretien ci-dessous.

Lionel Socchi : « C'est un savoir-faire commun, une histoire commune, il y a un échange de bonnes pratiques »

Le salon des technologies de haute-précision ouvre ses portes ce mardi et jusqu’à vendredi à Palexpo au Grand-Saconnex. Vous entendrez des entretiens réalisés avec des entrepreneurs jurassiens présents à Genève dans la matinale de ce mercredi. /mmi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus