Le MParc a fait peau neuve

Inauguration ce vendredi au magasin delémontain après six mois de rénovation, qui ont permis ...
Le MParc a fait peau neuve

Inauguration ce vendredi au magasin delémontain après six mois de rénovation, qui ont permis plusieurs améliorations de l'aménagement intérieur

La rénovation du MParc de Delémont ne permettra pas de créer de nouveaux emplois. La rénovation du MParc de Delémont ne permettra pas de créer de nouveaux emplois.

Après six mois de rénovation, place à l'inauguration pour le MParc de Delémont. Le complexe a amélioré de nombreux aspects de l’aménagement intérieur. Selon Migros, les rayonnages sont plus fonctionnels, les sols plus modernes et le nouveau système d’éclairage LED plus écologique.

Les rénovations ne permettent pas de créer de nouveaux emplois. La responsable de la communication, Nadine Kunz, affirme cependant que « les changements réalisés permettent de continuer d’assurer une évolution positive du magasin, sécurisant de par ce fait les emplois existants ».


« La demande a évolué »

D’après les informations communiquées par la firme, la demande dans les équipements sportifs est en nette augmentation. C’est pourquoi il a fallu agrandir la surface de ce rayon et de ses assortiments. Pour Micasa, la clientèle souhaite plus de points d’inspirations à travers des idées d’aménagements possibles ce qui implique une plus grande surface également. Enfin, ces agrandissements ont été possibles grâce à la réduction de Do it + Garden puisque la demande des articles « gros bâtiments » diminue. /lge


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus