Importante saisie de drogue en Ajoie

La police cantonale jurassienne et l’Administration fédérale des douanes ont saisi 15 kilos ...
Importante saisie de drogue en Ajoie

La police cantonale jurassienne et l’Administration fédérale des douanes ont saisi 15 kilos de cocaïne et d’héroïne à Porrentruy. Un homme a été interpellé

Lors du contrôle, 15,480 kilos de drogue ont été saisis, emballage compris. Photo : police cantonale jurassienne. Lors du contrôle, 15,480 kilos de drogue ont été saisis, emballage compris. Photo : police cantonale jurassienne.

C’est le résultat d’une enquête pénale longue de plusieurs semaines. Une personne a été interpellée dimanche à Porrentruy au volant d’une voiture qui transportait 15 kilos de drogue. L’homme était suspecté de s’adonner à un trafic de produits stupéfiants.

Le contrôle du véhicule effectué par l’Administration fédérale des douanes, en collaboration avec la police judiciaire jurassienne, a permis de mettre la main sur 15 kilos de cocaïne et d’héroïne.

Le prévenu a été entendu par le Ministère public qui a requis sa mise en détention provisoire. L’enquête se poursuit pour déterminer la provenance et la destination de la drogue, ainsi que l’implication réelle de l’homme. /comm-mwi



 

Actualités suivantes

Articles les plus lus