Elle n’aura tenu qu’un mois. La plaque « Place du 18-Juin » a disparu dans la nuit de vendredi à samedi. Elle avait été accrochée à la fontaine devant l’Hôtel de Ville de Moutier. C’est ce que révèle samedi l’édition du Quotidien jurassien.
La plaque avait été posée le 15 juin dernier à l’occasion de la Fête de la Liberté. Le maire de Moutier, Marcel Winistoerfer, a réagi avec le sourire en s’exclamant que c’était déjà exceptionnel que la plaque ait tenu jusqu’à maintenant. /ech









