Des retards à prévoir sur la ligne Delle-Belfort

Le trafic ferroviaire a été perturbé mercredi en fin de journée sur la ligne entre Delle et ...
Des retards à prévoir sur la ligne Delle-Belfort

Le trafic ferroviaire a été perturbé mercredi en fin de journée sur la ligne entre Delle et Belfort, en raison d’un incident impliquant un véhicule routier

La perturbation pourrait durer jusqu’à 19 heures (photo : archives). La perturbation pourrait durer jusqu’à 19 heures (photo : archives).

La ligne Delle-Belfort a été interrompue ce mercredi en fin d’après-midi, en raison d’un incident. Selon le groupement de gendarmeries de Belfort, une voiture était en feu sur les rails à Joncherey (France).  L'incendie a été provoqué par le conducteur et ses passagers, qui étaient en délit de fuite à la suite de plusieurs infractions routières. Les auteurs du feu ont fait diversion, afin de pouvoir s'enfuir dans les champs, toujours d'après la gendarmerie. Un dispositif de recherches a été mis en place.

Des retards et des suppressions de trains étaient à prévoir. Toutefois, les trains circulaient normalement entre Delémont et Delle. /comm-cto

Une voiture est en feu sur la voie, à Joncherey (photo : Christophe Moreau). Une voiture est en feu sur la voie, à Joncherey (photo : Christophe Moreau).


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus