Rentrée rime avec nouveauté pour les élèves et professeurs de l’école du Gros-Seuc à Delémont. Ils ont fait leur entrée dans de nouveaux locaux ce lundi matin. Quelque 280 enfants, de la 4e à la 8e primaire, et une trentaine d'enseignants, ont investi le campus Strate J. Ils y passeront toute l'année scolaire. L’école du Gros-Seuc est en rénovation jusqu’en juillet prochain. Dans le canton, plus de 8'000 élèves ont repris le chemin de l’école ce lundi matin. /mmi
La cloche a retenti à Strate J
Quelque 280 élèves de l'école primaire du Gros-Seuc ont investi le campus ce lundi matin à ...
RFJ











