Le Festival des Vents a vécu une sixième édition radieuse, comme la météo. La manifestation s’est terminée dimanche soir après trois jours de fête à Bellelay. Depuis vendredi, environ 3 000 à 4000 personnes ont afflué, selon les organisateurs, aux abords de la Maison de la Tête de moine pour profiter des diverses animations proposées. Un village de châteaux gonflables a notamment ravi les petits. Les vols en ballons ont, de leur côté, enchanté les plus grands. Soixante personnes ont pu grimper dans les nacelles. Une montgolfière géante a été appelée en renfort samedi soir pour répondre à la forte demande. Seuls les vols du vendredi soir ont dû être annulés en raison d’une bise trop forte. /nme
Le ciel sourit au Festival des Vents
Le Festival des Vents s'est achevée dimanche soir à Bellelay sur un bilan très positif
RFJ









