Lionel Frésard va faire ses débuts au Festival du Jura

Le comédien franc-montagnard sera le récitant de La Revue de Cuisine de Bohuslav Martinů, un ...
Lionel Frésard va faire ses débuts au Festival du Jura

Le comédien franc-montagnard sera le récitant de La Revue de Cuisine de Bohuslav Martinů, un rendez-vous qui s’adresse pour la première fois aux familles

Lionel Frésard ajoute une corde à son arc avec cette première participation au Festival du Jura. Lionel Frésard ajoute une corde à son arc avec cette première participation au Festival du Jura.

Le Festival du Jura mélange les arts. La manifestation dédiée à la musique classique revient dans le Jura et le Jura bernois du 12 septembre au 6 octobre. Cette 25e édition intitulée « En voyage » sera la première de Felix Froschhammer en tant que directeur artistique. Pour attirer un autre public, la manifestation mettra à l’honneur les familles avec une matinée-concert mêlant musique et théâtre à Porrentruy le 29 septembre. La Revue de Cuisine de Bohuslav Martinů raconte le mariage d’une casserole et d’un couvercle menacé par les autres ustensiles de la cuisine. Les enfants pourront être au plus près des musiciens et découvrir les instruments, tout comme leurs parents. Le comédien franc-montagnard Lionel Frésard en sera le récitant.

Lionel Frésard évoque son rôle dans le cadre du Festival du Jura

Retrouvez le programme complet de la 25e édition du Festival du Jura ici. /emu


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus