Sophie Hunger de retour à Delémont

La chanteuse bernoise est la tête d’affiche de la programmation du Centre culturel régional ...
Sophie Hunger de retour à Delémont

La chanteuse bernoise est la tête d’affiche de la programmation du Centre culturel régional de Delémont. Le CCRD fera aussi la part belle aux musiques du monde et proposera des créations jurassiennes

Sophie Hunger fait partie de la programmation du CCRD. Sophie Hunger fait partie de la programmation du CCRD.

Le Centre culturel régional de Delémont accueille une chanteuse suisse à succès. Sophie Hunger fera son retour à la Salle St-Georges de la capitale jurassienne le 14 décembre 2019. Elle avait déjà enflammé le public jurassien en 2016, lorsqu’elle avait été invitée une première fois par le CCRD. Dans la première partie de sa programmation 2019-2020 présentée ce mardi, le Centre culturel régional de Delémont propose, en outre, des événements éclectiques. Les rendez-vous du « Midi Théâtre » vont être maintenus, alors que les musiques du monde seront une nouvelle fois mises en avant. Ce sont des tonalités de l’Est qui seront au programme, avec la thématique de la « Route des Tziganes ». Des musiciens d’ex-Yougoslavie et de Syrie, notamment, se déplaceront dans la capitale jurassienne.


Les « Rebetez » à l’honneur

Le CCRD promeut également les artistes de la région. La famille Rebetez sera active plusieurs fois à la Salle St-Georges. La nouvelle création de la danseuse Eugénie Rebetez, « Nous trois », sera proposée au public. C’est le cas également du spectacle d’Extrapol, « L’Enfant et le monstre », qui verra à l’œuvre trois Jurassiens. Le frère d’Eugénie, Augustin Rebetez, mettra son inspiration au service du texte de son cousin Camille Rebetez. La pièce sera mise en scène par un autre artiste de la région Guillaumarc Froidevaux.

Retrouvez toutes les informations sur la nouvelle programmation du CCRD ici. /mle


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus