Un incendie s'est déclaré tôt mercredi matin aux alentours de la gare de Bâle. Le feu s'est déclaré sur la passerelle de la Poste. L'incendie a été maîtrisé et aucun blessé n'est à déplorer. Le trafic ferroviaire a été perturbé. La gare est à nouveau ouverte sans restriction et les trains circulent normalement depuis 7h, selon les CFF. /mmi
Incendie en gare de Bâle
Le feu s'est déclaré tôt mercredi matin dans la cité rhénane. Aucun blessé n'est à déplorer ...
RFJ








