Une importante fuite d’eau sur la conduite d’adduction du réservoir de Montenol est survenue mardi dans la journée. Pas moins de 800 litres d'eau par minute s'échappaient du réservoir. Ce-dernier a pu être réparé dans la journée. Les habitants de Montenol, Epauvillers, Montmelon et Ravines ont été appelés à économiser l’eau pendant toute la durée des travaux. La restriction a été levée mardi après 18 heures. /ech-cto









