Juste avant d'entamer une nouvelle tournée avec son groupe FOU, qui débute vendredi 13 septembre pour se terminer le vendredi 13 décembre, Christophe Meyer est venu prendre son petit déjeuner avec « Les Gourmands du matin ». Il ne change pas... pour notre plus grand plaisir ! Christophe nous a apporté quelques tartines et des saveurs de crêpes :









