Un 4e Cer’F’estival radieux

La fête folklorique qui s'est tenue ce week-end à Corban était déjà complète depuis plusieurs ...
Un 4e Cer’F’estival radieux

La fête folklorique qui s'est tenue ce week-end à Corban était déjà complète depuis plusieurs semaines. La météo et la qualité des artistes ont été au rendez-vous, selon le président du comité d'organisation

La 4e édition du Cer'F'estival a fait le plein et accueilli 2'700 personnes. La 4e édition du Cer'F'estival a fait le plein et accueilli 2'700 personnes.

Une 4e édition réussie pour le Cer'F'estival. Quelque 2'700 personnes étaient rassemblées ce week-end à Corban pour la fête folklorique. La « qualité des groupes et la météo » ont ravi les organisateurs, a expliqué Michel Darbellay, président du comité d'organisation.

La manifestation affichait « complet » depuis plusieurs semaines.  « Nous aurions pu recevoir encore plus de monde le samedi soir mais nous privilégions le confort », a-t-il ajouté.


Vers une 5e édition

Le comité d'organisation, inchangé depuis la 1re édition, doit se retrouver prochainement pour discuter de l'avenir. La 5e édition, qui devrait se dérouler dans deux ans, est  « en bonne voie », nous a confié Michel Darbellay. « Nous n'avons pas le même budget que la Fête des vignerons mais nos comptes à nous sont dans le vert », a-t-il conclu. /mmi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus