L’argent pour l’ensemble des cadets Courroux-Courcelon. Les Jurassiens se sont placés sur la deuxième place du podium lors de la Fête fédérale des musiques de jeunes ce week-end à Berthoud. L’ensemble s’est présenté dans la catégorie Brass Band niveau inférieur et a joué deux pièces, Road Trip et Glasnost.
Cette grande manifestation musicale qui a lieu tous les 5 ans a réuni plus de 100 ensembles de toute la Suisse. La prochaine édition de la Fête fédérale aura lieu à St-Gall en 2023. /comm-gtr









