Les championnats du monde d’athlétisme sous le feu des critiques. La compétition se tient en ce moment à Doha au Qatar sous une chaleur étouffante et dans un stade peu rempli. Plusieurs athlètes sont montés au créneau pour dénoncer les conditions d’organisation. Le sport passe au second plan, ce qui a indigné Marceline Michon :









