Moutier : la fondatrice des repas à domicile passe le relais

Mady Graf, fondatrice et présidente du service des repas à domicile de Moutier, a transmis ...
Moutier : la fondatrice des repas à domicile passe le relais

Mady Graf, fondatrice et présidente du service des repas à domicile de Moutier, a transmis son mandat à Silvia Rubin après 40 ans d’activité

Mady Graf est engagée depuis plus de 40 ans au sein de l'institution. (Photo: service des repas à domicile de Moutier) Mady Graf est engagée depuis plus de 40 ans au sein de l'institution. (Photo: service des repas à domicile de Moutier)

Elle passe le relais après 40 ans de travail au service des autres. Mady Graf, fondatrice et présidente du service des repas à domicile de Moutier, a laissé sa place à Silvia Rubin à la tête de l’institution. Le passage de témoin s’est opéré lors de l’assemblée générale du 2 octobre.

Le service des repas à domicile existe depuis 1980. Il s’adresse en priorité aux personnes âgées, malades, à mobilité réduite ou dans l’incapacité momentanée de cuisiner ainsi qu’aux familles dont l’un des parents est hospitalisé, malade ou en convalescence.

Aujourd’hui, les enfants de l’école à journée continue de Moutier et de Grandval en bénéficient également. Selon le service des repas à domicile de Moutier, 17'000 repas sont fournis annuellement en moyenne. Pour rappel, le financement de la prestation est assuré exclusivement par les recettes des repas et grâce aux dons. /comm-jrg


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus