Le Comptoir franc-montagnard a passé la barre des 6'000 visiteurs pour sa 43e cuvée. La manifestation avait ouvert ses portes mercredi soir pour se terminer dimanche à la Halle-Cantine de Saignelégier. Il s’agit de l’une des meilleures années pour l’événement en termes de fréquentation, selon les organisateurs qui tirent un bilan très positif. Le climat des affaires a été bon pour les 39 exposants présents et l’invité d’honneur – l’Hôpital du Jura – a également largement contribué à attirer la foule. Pour les organisateurs, la réussite populaire de la manifestation montre, par ailleurs, l’attachement des Taignons au Comptoir franc-montagnard. /fco
Une bonne cuvée pour le Comptoir franc-montagnard
L’édition 2019 du Comptoir franc-montagnard qui s’est déroulée de mercredi à dimanche à la ...
RFJ









