Le Gouvernement jurassien a accueilli, mardi, l'ambassadeur de Hongrie en Suisse, ainsi que son chef de mission adjoint et son attachée commerciale
Une visite officielle dans le Jura. Le Gouvernement jurassien accueille, ce mardi, une délégation hongroise. L’ambassadeur hongrois en Suisse, Istvan Nagy, est arrivé à Delémont et a été reçu par l’exécutif. Il était accompagné par son chef de mission adjoint et par son attachée commerciale. La délégation hongroise visitera ensuite l'entreprise Maurice Lacroix SA à Saignelégier. /mle









