Le Temps des cerises est allé dénicher ses artistes

L’association a présenté mardi la programmation de sa saison 2019-2020. Six concerts sont proposés ...
Le Temps des cerises est allé dénicher ses artistes

L’association a présenté mardi la programmation de sa saison 2019-2020. Six concerts sont proposés entre octobre et mars

Ben Herbert Larue est le coup de cœur du programmateur du Temps des cerises. Ben Herbert Larue est le coup de cœur du programmateur du Temps des cerises.

Le Temps des cerises veut faire découvrir ses coups de cœur au public jurassien. Après avoir tenté de monter un festival de musique - Clafoutis en scène - sur deux jours l’année passée, l’association qui promeut notamment la musique est revenue à son schéma classique. Six concerts sont proposés entre le 8 octobre et le 12 mars au SAS à Delémont. La programmation a été dévoilée mardi.

Les membres du comité du Temps de cerises se sont livrés à un travail de recherche et sont déplacés pour aller voir les artistes sur scène, avant de les inviter dans le Jura. L’ambiance sera festive avec Les Françoises, intimiste avec La Lue ou encore scénique avec Frédéric Bobin. Marjolaine Piémont emmènera, elle, le public dans son univers avec des chansons féminines où se mêlent humour et provocation. Les Pornographes sont les seuls Suisses au programme, tandis que Ben Herbert Larue, qui a déjà fait les premières parties d’Arthur H, Thomas Dutronc ou Yves Jamait est le coup de cœur du programmateur Fabrice Gelin.

Fabrice Gelin tient à visionner les artistes sur scène avant de les inviter

Retrouvez la programmation complète de la saison 2019-2020 du Temps des cerises ici. /emu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus